Menu

Jonathan Clauss au RC Lens la saison prochaine ? Pas si vite !

15 Mai 2022 10:25 - écrit par Rédaction JF


Dans l’émission « Les Infiltrés » sur RMC, le piston droit du RC Lens, Jonathan Clauss, a été interrogé sur son avenir. Un avenir que le néo-international français imagine sans problème chez les Sang et Or. Des propos qui ont mis le smile aux supporters lensois.

"Comme je le dis souvent, j’ai un contrat jusqu’en 2023. L’avenir, pour l’instant, il est au RC Lens et je ne me pose pas plus de questions que cela. Après, oui l’Équipe de France me fait changer d’envergure. Moi, je ne sais pas où je vais aller si je suis amené à partir ou si je vais rester. Pour l’instant, ce sont des choses qui me concernent pas à l’instant T. J’ai une belle fin de saison à vivre avec le RC Lens. Je ne veux pas penser à cela pour le moment, chaque chose en son temps. C’est flou, peut-être, mais en attendant, j’ai un contrat jusqu’en juin 2023. Pour l’instant, je suis Lensois et je resterai Lensois la saison prochaine." a t'il confié. 

 

Jonathan Clauss laisse tout de même la porte ouverte à un départ

Des propos qui méritent d'être décryptés afin de modérer l'emballement de certains sur les réseaux sociaux. Car NON, Jonathan Clauss n'a pas affirmé qu'il sera à coup sûr encore un joueur du RC Lens la saison prochaine. 

En effet, le "Pour l'instant" apporte une grosse nuance à ce qui a pu être interprété. En d'autres termes, la donne n'a pas changé. S'il reçoit une belle offre impossible à refuser sportivement et financièrement, il quittera Lens. Dans son esprit et cela à l'instant T, Clauss est donc encore à Lens, mais dans les prochaines semaines la donne pourrait évoluer. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live