Menu

LOSC - Mercato : La pépite Mustafa Kapi (Galatasaray) vers Lille !


4 Août 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


LOSC Mercato : Luis Campos (Lille OSC).
LOSC Mercato : Luis Campos (Lille OSC).
Zeki Celik, Yusuf Yazici, Ferhat Cogalan, et maintenant Burak Yilmaz... et ce n'est pas tout : le LOSC pourrait compter un cinquième joueur turc dans son effectif très prochainement !

En effet, le jeune prodige de Galatasaray, Mustafa Kapi (17 ans), pourrait débarquer libre de tout contrat à Lille OSC lors de ce Mercato estival où un contrat de cinq ans l'attend dans le Nord, d'après les informations de France Football.

LOSC Mercato : Kapi (Galatasaray) à Lille le 8 août ?

En 2018, Mutafa Kapi devenait le plus jeune joueur de l'histoire de Galatasaray à avoir évolué en pro lors d'un match officiel, à tout juste 16 ans... Rien que ça ! Promis à un très bel avenir, le jeune milieu de terrain truc a toutefois refusé de signer son premier contrat professionnel avec le club stambouliote... une aubaine pour Luis Campos et le LOSC, qui aiment attirer les jeunes talents en devenir du côté du Domaine de Luchin !

Mis à l'écart du groupe pro du côté de Galatasaray, Mustafa Kapi pourrait donc rejoindre librement le LOSC au Mercato lorsqu'il aura ses 18 ans... soit le 8 août ! 

Si un tel transfert venait à se concrétiser, ce serait une excellente opération réalisée une nouvelle fois par Luis Campos et Lille OSC, le club nordiste présidé par Gerard Lopez, qui n'aurait également pas abandonné les pistes menant à Jonathan David (La Gantoise) et Alfredo Morelos (Glasgow Rangers) ! Le Mercato lillois s'annonce passionnant... 


=> Renato Sanches, Jonathan Ikoné, Sven Botman, Burak Yilmaz... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Dogues de Christophe Galtier en cliquant ici : Mercato LOSC  !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live