Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Léo Jardim prêté par Lille à Boavista !


2 Septembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


Recruté par le LOSC en provenance de Rio Ave lors du Mercato l'été dernier pour 6M€, Léo Jardim (25 ans) était la doublure de Mike Maignan du côté de Lille OSC. Le gardien brésilien, passé par Grêmio, n'aura disputé que trois petits matchs de Coupe de la Ligue avec les Dogues de Christophe Galtier lors de la saison 2019/2020.

Afin d'obtenir davantage de temps de jeu, le LOSC a donc décidé de le prêter pour une saison sans option d'achat à son club partenaire : Boavista où il retrouvera Angel Gomes (19 ans, déniché par Luis Campos pour Lille OSC du côté de Manchester United et qui est également prêté au club portugais).

En cas de départ de Mike Maignan au Mercato, le LOSC bénéficierait d'une clause permettant de casser le prêt de Léo Jardim afin que celui puisse revenir dans le Nord. Affaire à suivre donc...

=> Renato Sanches, Jonathan David, Alfredo Morelos, Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club de Lille en cliquant ici : Mercato LOSC !