Menu

LOSC - Mercato : Lille et Brest ciblent Umar Sadiq (ex AS Rome) !


16 Juillet 2020 06:10 - écrit par Rédaction JF


LOSC Mercato : Luis Campos (Lille OSC).
LOSC Mercato : Luis Campos (Lille OSC).
Le LOSC va devoir recruter plusieurs attaquants lors de ce Mercato estival ! Avec le départ inattendu de Loïc Rémy à Benevento et celui quasiment bouclé de Victor Osimhen au SSC Naples, Lille OSC et Luis Campos auraient coché les noms de Jonathan David (La Gantoise) et de Marcos Paulo (Fluminense).

Toutefois, le LOSC serait également intéressé par le profil de Umar Sadiq (23 ans), passé par l' AS Rome, qui serait également dans les petits papiers du Stade Brestois d'après Foot Mercato.

Un international nigérian au LOSC pour remplacer Osimhen ?

Excellent cette saison avec le Partizan Belgrade, Umar Sadiq (ex AS Rome) a inscrit 12 buts et délivré 13 passes dans le championnat serbe, mais le jeune attaquant international nigérian (6 sélections / 4 buts) s'est également illustré en Ligue Europa avec quatre buts inscrits.

Egalement dans le viseur de plusieurs clubs de Bundesliga et de Premier League (Manchester United était intéressé au Mercato cet hiver, tout comme l' OL), Umar Sadiq (23 ans) serait estimé à environ 15M€ par la direction du Partizan Belgrade.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato pour Umar Sadiq entre le LOSC et Brest ! Le Stade Brestois qui n'a d'ailleurs toujours pas digéré son faux-transfert de Adrian Grbic qui a finalement rejoint le FC Lorient à la dernière minute pour 10M€...


=> Suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Lille OSC en cliquant ici : LOSC Actu !

=> Toute l'actu du Stade Brestois ici : Brest Mercato !