Menu

LOSC - Mercato : Lille fixe le prix de Botman - Un montant qui pique !



15 Janvier 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes dont Chelsea, Liverpool ou encore l'AC Milan, le défenseur du LOSC, Sven Botman, intéresse également le nouveau riche du football mondial, Newcastle.

Des Magpies qui n'ont pas hésité à mettre 30 millions d'euros pour recruter un attaquant de second rang, Chris Wood. Autant dire que la formation du nord de l'Angleterre pourrait bien sortir un gros chèque pour obtenir la signature du défenseur néerlandais.

Conscient de ce fort intérêt, le LOSC a donc décidé de sortir les griffes en fixant un prix conséquent pour Sven Botman. Selon le Telegraph, Lille OSC aurait fixé le ticket d'entrée des négociations à 55 millions d'euros. Un montant qui met d'ores et déjà hors course l'AC Milan, mais qui reste accessible pour Newcastle.

La question est donc désormais de savoir si les Magpies s'aligneront sur les exigences financières du LOSC ? A l'heure actuelle la tendance est clairement non. Mais bon, dans le foot la vérité du jour n'est pas celle du lendemain ... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.