Menu

LOSC - Mercato : Lille pense à Ounahi (Angers SCO) !


Vendredi 8 Juillet 2022 18:27 - écrit par Rédaction JF

Après avoir déjà mis la main sur Jonas Martin, Akim Zedadka et Alexsandro Ribeiro, le LOSC est très loin d'avoir fini son mercato estival. Et le profil de Azzedine Ounahi (Angers SCO) plairait beaucoup du côté de Lille...



Arrivé à Angers SCO lors du mercato l'été dernier, en provenance de l'US Avranches en National, Azzedine Ounahi (22 ans) a fait forte impression pour sa première saison dans le monde professionnel parmi l'élite et ce dernier figurerait dans les petits papiers du LOSC durant cette intersaison.

Devenu international marocain (7 sélections / 2 buts), le natif de Casablanca aura même de fortes chances de disputer la prochaine Coupe du Monde avec Les Lions de l'Atlas et un transfert à Lille pourrait très clairement l'aider encore un plus à atteindre cet objectif.

Selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, des négociations auraient lieu actuellement entre les dirigeants lillois et leurs homologues angevins pour un éventuel transfert de Azzedine Ounahi, qui fut très clairement l'une des belles révélations de notre Ligue 1 cette saison.

Affaire à suivre donc durant les prochaines heures de ce mercato d'été entre le LOSC et Angers SCO concernant le milieu de terrain relayeur ou offensif de la sélection nationale du Maroc, qui avait inscrit deux buts (il fut notamment auteur du but égalisateur du SCO contre Lille au Stade Pierre-Mauroy, le 6 novembre dernier) et délivré deux passes décisives en 32 apparitions en championnat, sous les ordres de Gérald Baticle lors de cet exercice 2021-2022.