Menu

LOSC - Mercato : Liverpool piste un joueur de Lille OSC

Mercato LOSC : Osimhen suivi de près par Liverpool


Après avoir perdu Nicolas Pépé et Thiago Mendes l'été dernier, le LOSC va t'il encore se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs en fin de saison ?

29 Décembre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF



Quatrième de Ligue 1 à seulement deux petits points du troisième Rennes, le LOSC a réalisé une première partie de saison plutôt bonne. En effet, Lille OSC a réussi à digérer les départs de cadres tels que Nicolas Pépé ou encore Thiago Mendes

Il faut dire que le directeur sportif du LOSC, Luis Campos, a eu le nez creux en recrutant Benjamin André, Renato Sanches et Victor Osimhen. Et justement, ce dernier qui a réalisé des débuts tonitruant chez les Dogues, a mis en alerte de nombreuses formations européennes.

Totteham, Chelsea et surtout Liverpool lorgnent sur Victor Osimhen

Auteur de 13 buts et 4 passes décisives en 24 rencontres toutes compétitions confondues avec le LOSC, Victor Osimhen serait toujours dans les petits papiers du FC Barcelone, et selon les informations de Sky Sports, trois clubs de Premier League auraient également été séduits par le jeune buteur lillois : Tottenham, Liverpool et Chelsea !

Toujours d'après des informations en provenance d' Angleterre, les Reds auraient même supervisé à plusieurs reprises l'attaquant international nigérian du LOSC, et cela sur demande de Jurgen Klopp

Victor Osimhen va t'il faire l'objet d'une grosse offre de Liverpool lors du prochain mercato d'été ?







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live