Menu

24 Février 2020 15:10 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Mercato : Lopez annonce la couleur pour Osimhen


L'attaquant nigérian du LOSC, Victor Osimhen, sera t'il encore un joueur du LOSC la saison prochaine ? Le président de Lille OSC, Gérard Lopez, donne la tendance.




LOSC, Lille OSC - Mercato : Victor Osimhen
LOSC, Lille OSC - Mercato : Victor Osimhen
Auteur d'une bonne première saison sous les couleurs du LOSC avec pour l'heure 18 buts et 5 passes décisives au compteur, Victor Osimhen est régulièrement annoncé dans le viseur de cadors européens, tels que Manchester United , Liverpool, Tottenham ou encore le Barça. Un intérêt qui pourrait permettre à Lille OSC de réaliser une belle culbute sur le plan financier.

Victor Osimhen n'est pas à vendre, mais ...

Arrivé l'été dernier au LOSC pour 12 millions d'euros en provenance de Charleroi, Victor Osimhen pourrait être vendu pour cinq fois plus cher. Un éventuel jackpot que pourrait refuser Gérard Lopez. En effet, le président de Lille OSC a déclaré au micro de RTL, que l'attaquant nigérian n'était pas à vendre. 

"Osimhen sera lillois la saison prochaine. Après, il y a des facteurs que je ne peux pas contrôler. Je ne contrôle pas le fait qu'un club arrive et offre un salaire six ou huit fois supérieur à ce que l'on peut proposer. Mais je pense que parfois, il vaut mieux ne pas prendre un gros salaire et attendre la saison prochaine." a déclaré Gérard Lopez

En d'autres termes, le LOSC n'a pas pour objectif de vendre Victor Osimhen, mais pourrait s'asseoir autour de la table des négociations en cas de grosse offre.