Menu

LOSC - Mercato : Lopez annonce les possibles départs de Ikoné, Celik et Soumaré


26 Septembre 2020 15:10 - écrit par Rédaction JF


Bien qu'ayant vendu Gabriel pour 26.5 millions d'euros à Arsenal, et Victor Osimhen à Naples pour 80M€ (70 + 10 de bonus), le LOSC pourrait bien encore se séparer de joueurs à forte valeur marchande lors de ce mercato été. Interrogé sur le mercato sur France Bleu Nord, le président et propriétaire de Lille OSC, Gérard Lopez, a déclaré que des départs étaient encore à prévoir avant le 5 octobre, date de fermeture du mercato.

Mercato LOSC : Maignan et Araujo vont rester, Ikoné, Soumaré et Celik disposent d'un bon de sortie

Gérard Lopez, propriétaire du LOSC
Gérard Lopez, propriétaire du LOSC
" Pour Zeki Celik, il y a des offres donc tout est envisageable. Une situation similaire pour Soumaré qui pourrait partir dans les prochains jours." a déclaré Gérard Lopez avant d'évoquer le dossier Jonathan Ikoné " On ne sait pas ce qui peut se passer. Parfois il y a des offres auxquelles on ne peut pas résister. Quand le joueur reçoit une offre sur laquelle il est impossible de s’aligner, ça crée une autre dynamique. "

Des départs qui ne concerneront pas Mike Maignan et Luiz Araujo : "Mike ? Non il ne partira pas, il sera là. Pour Luiz Araujo, un départ n’est pas prévu" a indiqué Lopez






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live