Menu

LOSC - Mercato : Manchester United prêt à fondre sur un joueur de Lille ?


30 Juillet 2020 15:24 - écrit par Rédaction JF


Gabriel, défenseur brésilien du LOSC
Gabriel, défenseur brésilien du LOSC
Ce n'est un secret pour personne, Gabriel ne sera probablement plus un joueur du LOSC la saison prochaine. Auteur d'un exercice 2019-20 de premier plan, le défenseur brésilien de Lille OSC a tapé dans le l'oeil de nombreuses formations européennes, dont Everton, Naples, Arsenal et dans une moindre mesure du PSG. Un poids lourd de Premier League serait également intéressé par Gabriel.

Manchester United prêt à faire une offre pour Gabriel ?

D'après des informations en provenance d'Angleterre, Manchester United aurait noté le nom de Gabriel sur sa short-list. Sans aucun doute le point faible des Red Devils cette saison, même si United a encaissé une moyenne d'un but par match, la charnière Harry Maguire - Victor Lindelof, n'est pas vraiment gage de sécurité.

Et avec seulement Eric Bailly pour assurer "efficacement" la rotation (Phil Jones est poussé vers la sortie), Manchester United souhaite donc recruter un défenseur central disposant du potentiel nécessaire pour s'installer rapidement comme un titulaire en puissance. Il se murmure même que United serait disposé à mettre 30 millions d'euros sur la table pour convaincre le LOSC de laisser partir Gabriel. Qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, les Red Devils ont clairement des arguments à faire valoir.