Menu

LOSC - Mercato : Mike Maignan (Lille OSC) en Premier League cet été ?


Avant LOSC - Rennes en Ligue 1, une information Mercato est tombée du côté de Lille OSC où un club de Premier League aurait fait de Mike Maignan, le gardien des Dogues lillois, sa priorité de recrutement pour cet été.

4 Février 2020 13:01 - écrit par Rédaction JF



Avant LOSC - Rennes, info Mercato du côté de Lille OSC pour Mike Maignan !

Lille - Rennes c'est déjà ce mardi soir au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq entre le LOSC de Benjamin André et le Stade Rennais de Eduardo Camavinga pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1.

Recruté dans les toutes dernières heures du Mercato hivernal, l'international argentin Nicolàs Gaitan (19 sélections / 2 buts) ne figure pas dans le groupe des Dogues lillois de Christophe Galtier pour affronter le club breton. Même son de cloche pour l'international français Steven Nzonzi qui n'a pas été convoqué par Julien Stéphan dans le groupe du Stade Rennais pour ce choc de L1.

Concernant le Mercato estival, Chelsea pourrait se séparer de son gardien international espagnol Kepa Arrizabalaga, pourtant recruté pour 80M€ lors du marché des transferts, très moyen cette saison en Premier League avec les Blues de Frank Lampard.

Et pour le remplacer, Eurosport a révélé que Mike Maignan (24 ans), le gardien du LOSC, serait la priorité absolue des dirigeants de Chelsea pour cet été. Toutefois, pour que le portier de Lille OSC rejoigne la Premier League lors du prochain Mercato estival, les dirigeants du club londonien, qui ont finalement conservé Olivier Giroud, sont déjà prévenus : Gerard Lopez, le président du club nordiste, et Luis Campos ne discuteront pas en dessous de 45M€.

Affaire à suivre donc pour Chelsea, Mike Maignan et le LOSC ! D'autant que deux autres formations de Premier League seraient à l'affût pour récupérer le gardien formé au PSG : Manchester United et Tottenham.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live