Menu

Amiens SC - Mercato : Ciblé par le RC Lens, il signe finalement en Suisse !


4 Février 2020 14:02 - écrit par Rédaction JF

Amiens SC va enregistrer un nouveau transfert sur ce Mercato hivernal. Ciblé notamment par le RC Lens et d'autres formations à l'étranger, ce défenseur amiénois a finalement rejoint la Suisse et les Young Boys de Berne !




Amiens Mercato : Le RC Lens le voulait cet été, il rejoint les Young Boys Berne !

Amiens SC - RC Lens : Jordan Lefort, Mercato
Amiens SC - RC Lens : Jordan Lefort, Mercato
Amiens SC, où évolue Gaël Kakuta (formé au RC Lens), a réalisé un joli coup dans les toutes dernières heures de ce Mercato hivernal en obtenant le prêt de l'ancien attaquant belge du MHSC - Montpellier HSC : Isaac Mbenza (23 ans) en provenance du club de Huddersfield.

Mais avant OL - Amiens pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, les dirigeants du club picard vont officialiser un nouveau transfert. Dans le sens des départs cette fois-ci...

En effet, d'après les informations du journal L'Equipe, Jordan Lefort (26 ans), qui était notamment ciblé par le RC Lens mais aussi Astana et Ludogorets sur ce Mercato, va filer en Suisse pour s'engager en faveur des Young Boys Berne.

Le défenseur gauche ou central du Amiens SC va être prêté aux Young Boys Berne jusqu'à la fin de la saison et ce prêt serait assorti d'une option d'achat fixée à 1 million d'euros.

Dommage pour le RC Lens ! En attendant Lyon - Amiens en L1, Jordan Lefort quitte donc la Picardie lors de ce Mercato !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live