Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Mike Maignan aurait dit oui à l'AC Milan !


Mike Maignan, gardien du LOSC, pourrait bien vivre ses dernières semaines sous les couleurs de Lille OSC. L'international français est annoncé proche de rejoindre l'AC Milan de Zlatan Ibrahimovic.

24 Avril 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Mike Maignan au Milan AC pour succéder à Gianluigi Donnarumma ?

Homme fort du LOSC cette saison, Mike Maignan qui est sans conteste le meilleur gardien de Ligue 1 avec Keylor Navas (PSG), sera t'il encore le portier de Lille OSC la saison prochaine ? Probablement pas si on s'en réfère aux nombreuses informations à ce sujet. 

Annoncé dans le viseur de clubs anglais ou encore du Borussia Dortmund, le portier international français pourrait bien prendre la direction de la Serie A. Selon La Gazzetta Dello Sport, les négociations seraient même très avancées avec le Milan AC.

En effet, Mike Maignan aurait même visiblement donné son accord à l'AC Milan de Zlatan Ibrahimovic, pour un contrat de 5 ans assorti d'un salaire de 3 millions d'euros net par saison. Le gardien du LOSC viendrait donc compenser le possible départ de Gianluigi Donnarumma, dont le contrat arrivera à terme en juin prochain, et que l'on annonce sur le départ. 

Concernant l'indemnité transfert, le média italien parle d'un deal autour des 18 millions d'euros. Un montant qui peut paraître faible pour certains, et notamment les supporters lillois, mais n'oublions pas que Mike Maignan sera en fin de contrat en juin 2022, ce qui ne met clairement pas le LOSC en position de force pour négocier.