Menu

Juventus Turin : les confessions de Paulo Dybala sur la mauvaise saison des Bianconeri


En méforme cette saison (19 matchs au total, 4 buts), Paulo Dybala s'est confié sur la plateforme Twitch sur l'exercice très décevant de la Juventus Turin. Il espère néanmoins la terminer en beauté avec une finale de Coupe d'Italie à gagner et bien sûr une place sécurisée dans le top 4.


24 Avril 2021 11:40 - écrit par


A six journées de la fin du championnat d'Italie, la Juventus Turin sait qu'elle ne remportera pas un dixième titre de champion d'Italie. Si ce n'est pas encore fait mathématiquement, l'Inter Milan a encore quelques points à prendre pour remporter le Scudetto. Un échec cette saison pour les Bianconeri même si le profond rajeunissement d'effectif, entraîneur inclus, a contribué à cette baisse de performances.

 

Paulo Dybala est lucide

Décevant cette saison en raison d'absences notamment liées au Covid-19, Paulo Dybala est conscient que les turinois étaient attendus comme à l'accoutumée. Sur la plateforme Twitch, l'argentin de 27 ans a ainsi dressé un bilan lucide.

"C'est forcément une saison négative car il manque le Scudetto et l'Inter s'apprête à le remporter, alors que nous sommes toujours habitués à gagner. C'est une saison particulière, une saison dans laquelle nous avons beaucoup changé, de l'entraîneur aux joueurs. Beaucoup de joueurs sont nouveaux. Maintenant nous devons apprendre de nos erreurs, nous espérons faire mieux l'année prochaine", a expliqué la Joya.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.