Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Mike Maignan convoité par Tottenham pour remplacer Hugo Lloris


Dernier rempart d'un Lille sérieux depuis plusieurs saisons, Mike Maignan commence à plaire en Europe et notamment à Tottenham. Pour remplacer un Hugo Lloris, convoité entre autres par Manchester United.

24 Mars 2021 09:40 - écrit par


Depuis quatre ans, Mike Maignan est devenu l'un des meilleurs portiers du championnat de France et il n'est pas étranger à la nouvelle stabilité de Lille dans le haut du classement. Ses performances commencent même à se voir au-delà de l'Hexagone puisque des clubs s'intéressent à l'ancien parisien. Chelsea le convoitait déjà l'an passé mais est depuis passé à autre chose.

L'Equipe a affirmé que Tottenham aimerait le recruter l'été prochain, et pour cause. Maignan est en fin de contrat dans un an et s'il refusait de prolonger dans le Nord, il devrait être amené à s'expatrier dans un autre championnat. D'autant que le Milan AC aurait également un oeil sur lui pour remplacer un Gianluigi Donnarumma, dont le futur est toujours incertain en Lombardie.


 

Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham

Les Spurs de José Mourinho sont les plus intéressés par Mike Maignan, âgé de 25 ans. Car il faut préparer la succession de Hugo Lloris, également libre en 2022. Ce dernier pourrait rejoindre Manchester UnitedDavid De Gea ne serait de plus en plus contesté. Et pourquoi pas Nice, dont le Daily Telegraph a fait part d'un intérêt du club azuréen pour la saison prochaine.

Une chose semble claire: ça pourrait bouger sévère chez les gardiens de but cet été. Mais le compétitif Hugo Lloris sera-t-il d'accord pour revenir dans sa ville natale ? Après tout il pourrait privilégier de rester dans des clubs de haut niveau pour tenter de remplir un palmarès en club assez pauvre. Quant à Mike Maignan, probable détonateur de ce jeu de chaises musicales, il faudra également observer s'il veut vraiment rempiler ou non au LOSC.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur