Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Naples traîne, Arsenal attaque pour Gabriel


18 Août 2020 15:50 - écrit par


Le LOSC est (encore) pillé cette saison et cet été. Depuis 2 ans, les départs se multiplient à des prix élevés qui amènent de gros bénéfices pour les lillois. Nicolas Pépé, Rafael Leao, Victor Osimhen, ou Fodé Ballo-Touré pour ne citer qu'eux permettent aux Dogues de recruter énormément et un nouveau joueur devrait quitter le Nord de la France. 

Arsenal espère signer Gabriel, Naples toujours en pôle

Selon ESPN, les Gunners d'Arsenal ont grand espoir de signer Gabriel Magalhaes, défenseur brésilien du LOSC. Ils auraient fait une offre de 22 millions de livres (24 millions d'euros environ) pour le jeune défenseur central rapporte le média anglais. 

Les Gunners continuent leur bon mercato après avoir récupéré William Saliba à l'ASSE, Pablo Mari à Flamengo et espérant maintenant la signature du brésilien depuis Lille. L'auriverde est courtisé par Manchester United, Everton, mais surtout, a déjà un accord de principe avec le Napoli

Et c'est là que le couac apparait. Les Gli Azzuris sont pour le moment prioritaires et empêchent les Gunners d'acquérir Gabriel. Selon les dires de plusieurs médias, Lille devrait rompre l'accord avec Naples et le vendre à Arsenal si les italiens ne concluent pas l'affaire dans la semaine. Où ira le défenseur brésilien ? Le suspens reste entier.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur