Menu

LOSC - Mercato : Nico Gaitan quitte Lille OSC !

11 Juin 2020 13:56 - écrit par Rédaction JF



LOSC Mercato : Nico Gaitan avec Benfica.
LOSC Mercato : Nico Gaitan avec Benfica.
Le LOSC et Luis Campos sont déjà sur tous les fronts en vue du Mercato estival. Et d'après les informations de RMC Sport, Lille OSC aurait décidé de ne pas conserver Nicolas Gaitan (32 ans), qui s'était engagé pour six mois en faveur du LOSC lors du Mercato en janvier.

Si Lille OSC a grandement apprécié tout le professionnalisme de Nicolas Gaitan, les Dogues lillois n'ont pas souhaité prolonger le contrat de l'international argentin (19 sélections / 2 buts) étant donné son salaire trop important.

Au final, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne et de l' Atlético Madrid n'aura pris part qu'à quatre petites rencontres de Ligue 1 avec le club nordiste présidé par Gerard Lopez et entraîné par Christophe Galtier.

Dommage pour le LOSC, son départ laissera tout de même quelques regrets dans le Nord... Bonne continuation à Nico Gaitan pour la suite de sa carrière !

Lille OSC : Les dernières news et rumeurs transferts du LOSC !

Victor Osimhen, Renato Sanches, Bafodé Diakité, Eugenio Pizzuto, José Juan Macias, Mike Maignan, Gabriel... vous pouvez suivre toutes les dernières infos Mercato des Dogues en cliquant ici : LOSC - Actu !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live