Menu

LOSC - Mercato : Offre de 30M€ pour Boubakary Soumaré !


30 Septembre 2020 23:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé partant du côté du LOSC sur ce Mercato, Boubakary Soumaré (21 ans) aurait fait l'objet d'une belle proposition de transfert ces derniers jours.

Soumaré de Lille au SSC Naples ?

LOSC Mercato : Soumaré vers la Serie A ?
LOSC Mercato : Soumaré vers la Serie A ?
Egalement dans le viseur du PSG, le milieu de terrain international espoirs français (4 sélections) pourrait en effet quitter le LOSC lors de ce Mercato. Le SSC Naples, qui avait déjà cassé sa tirelire pour recruter Victor Osimhen, serait d'ailleurs passé à l'action sur ce dossier et aurait soumis une offre d'environ 30M€ à Gerard Lopez et Lille OSC pour Boubakary Soumaré, à en croire les informations de Téléfoot.

Excellent lors de la rencontre entre le LOSC et l' OM lors de la quatrième journée de Ligue 1, le jeune milieu issu du centre de formation du PSG est barré par la concurrence de Renato Sanches et Benjamin André, voire Xeka, et peine à se faire une place en or dans le onze de Christophe Galtier, malgré tout son talent et son gros potentiel.

Affaire à suivre donc entre le SSC Naples et Boubakary Soumaré...


=> Burak Yilmaz buteur face au FC Nantes, Jonathan David et Luiz Araujo impliqués sur le premier but face aux Canaris, Jonathan Ikoné pourrait rester à Lille à l'instar de Mike Maignan... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Dogues lillois, entraînés par Christophe Galtier, en cliquant ici : Mercato LOSC !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live