Menu

LOSC - Mercato : Osimhen et Gabriel sur le départ, Galtier confirme...

20 Juin 2020 01:10 - écrit par Rédaction JF

LOSC Mercato : Christophe Galtier était présent en conférence de presse au Domaine de Luchin et a confirmé à demi-mots les départs de Victor Osimhen et Gabriel Magalhães.



LOSC Mercato : Galtier parle de Osimhen et Gabriel !
LOSC Mercato : Galtier parle de Osimhen et Gabriel !
Le LOSC et Christophe Galtier pourraient bien perdre Victor Osimhen et Gabriel Magalhães lors de ce Mercato estival. En effet, si le SSC Naples et Lille OSC semblent être proches d'un accord concernant le transfert de Gabriel, l'attaquant international nigérian serait également sur le départ !

Présent en conférence de presse au Domaine de Luchin ce vendredi, Christophe Galtier a fait le point concernant le Mercato des Dogues lillois : "Concernant Victor Osimhen et Gabriel, oui je l'ai intégré depuis longtemps qu'ils sont sur le départ. Ils travaillent sérieusement et nous travaillons sur les joueurs qui sont actuellement ici et ceux susceptibles de les remplacer au poste, et sur les futurs joueurs susceptibles de nous rejoindre au LOSC lors du Mercato à ce poste-là. Bien évidemment, des joueurs ont été ou sont sollicités, le club travaille aussi sur cela."

Affaire à suivre donc pour le LOSC au Mercato concernant Victor Osimhen et Gabriel (en partance pour le SSC Naples) !

==> Suivez toute l'actu Mercato des Dogues lillois de Christophe Galtier en cliquant ici : Lille OSC - Actu !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live