Menu

LOSC - Mercato : Reinildo a signé à l'Atlético de Madrid, mais est bloqué par Lille !



Reinildo qui souhaite quitter le LOSC lors de ce Mercato d'hiver pour rejoindre l'Atlético de Madrid, est pour l'heure retenu par Lille OSC. Un bras de fer en perspective ?

25 Janvier 2022 09:45 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat en juin prochain au LOSC, Reinildo qui a décliné la prolongation de contrat des dirigeants lillois, s'est envolé pour l'Atlético de Madrid. En effet, l'arrière latéral gauche mozambicain a rejoint ce lundi la capitale espagnole pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat. 

La question est désormais de savoir si Reinildo rejoindra les Colchoneros en janvier ou en fin de saison ? En effet, si l'ex joueur de Belenenses souhaite quitter Lille pour l'Atlético de Madrid dès ce Mercato d'hiver, les dirigeants du LOSC ne semblent pas du même avis. 

Selon L'Equipe, le club lillois n'a pour l'heure pas acceptée l'offre de 2M€ de l'Atlético pour Reinildo. Va t'on se diriger vers un bras de fer ? C'est peu probable, car si le mozambicain souhaite rejoindre le club espagnol dès ce mois de janvier, le retenir serait contre-productif, notamment pour six mois.