Menu

LOSC - Mercato : Renato Sanches raconte son intégration réussie à Lille


19 Mars 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF

Le LOSC avait sorti le chéquier lors du Mercato cet été pour recruter Renato Sanches en provenance du Bayern Munich. Un pari qui s'avère être payant pour Lille OSC, le club présidé par Gerard Lopez, et Luis Campos. Et l'international portugais se sent bien chez les Dogues lillois !



LOSC : Renato Sanches se confie sur sa situation à Lille OSC !

LOSC : Renato Sanches - Lille OSC
LOSC : Renato Sanches - Lille OSC
Transféré du Bayern Munich au LOSC grâce à Luis Campos contre un chèque de 20M€, Renato Sanches est devenu la recrue la plus chère de l'histoire de Lille OSC ! Et si le milieu de terrain international portugais (18 sélections / 1 but) avait quelque peu déçu lors de ses débuts sous le maillot lillois, la donne a bien changé depuis !

En effet, Renato Sanches (22 ans), qui a déjà inscrit trois buts et délivré une passe décisive en Ligue 1 avec les Dogues de Christophe Galtier cette saison, a mis tout le monde d'accord et figure même parmi les trois nommés pour le titre UNFP de meilleur joueur du mois de février en L1 en compagnie de Kylian Mbappé du PSG et de Téji Savanier du MHSC - Montpellier HSC. Une juste récompense pour la nouvelle superstar du LOSC !

Sur le site officiel de Lille OSC, Renato Sanches est d'ailleurs revenu son intégration chez les Dogues : "Je suis arrivé au LOSC il y a seulement quelques mois mais je me suis déjà très bien adapté, que ce soit au club, à la ville de Lille ou au pays. J'ai eu plusieurs problèmes physiques qui m'ont empêché de jouer plus régulièrement en début de saison. Malgré cette absence sur le terrain, j'ai pu compter sur mes coéquipiers, dont les Portugais du club notamment José Fonte. Leur soutien m'a aidé à m'adapter rapidement. Je me sens très bien ici au LOSC !"

Pour le plus grand bonheur de Gerard Lopez, Luis Campos et les supporters lillois...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live