Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Soumaoro cash au sujet de son départ


Formé au LOSC, Adama Soumaoro qui a perdu sa place de titulaire à Lille OSC, a décidé de rejoindre Bologne en Serie A, après avoir été prêté la saison dernière au Genoa.

14 Janvier 2021 14:30 - écrit par Rédaction JF


Soumaoro content d'avoir pu rejoindre Bologne

Très peu utilisé par Christophe Galtier depuis deux saisons (prêté au Genoa l'hiver dernier), le défenseur du LOSC, Adama Soumaoro, qui était pourtant le capitaine de Lille OSC lors de l'exercice 2018-19, a quitté les Dogues lors de ce mercato d'hiver. En effet, le défenseur de 28 ans a été prêté avec option d'achat à Bologne, actuel 13e de Serie A.

Interrogé sur son départ lors de sa présentation devant les médias italiens, Adama Soumaoro est revenu sur son départ du LOSC et de ses désaccords avec l'entraîneur lillois, Christophe Galtier.

" C’est vrai que j’étais capitaine de Lille puis plusieurs choses se sont passées au sein du club. Je n’ai pas toujours été d’accord avec les choix du coach et des dirigeants mais ça fait partie du football (…) J’étais en contact avec Bologne depuis un certain temps, il n’était pas possible de terminer le transfert cet été car Lille ne voulait pas me laisser partir. Maintenant je suis content d’être ici. " a déclaré Soumaoro.