Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mourad Boudjellal et Nicolas Anelka en National 2 !


Après l'échec du rachat de l'Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal devrait s'offrir un club de National 2. En effet l'homme d'affaires devrait racheter le Hyères Football Club et y placerait Nicolas Anelka.

14 Janvier 2021 13:10 - écrit par


Nicolas Anelka bientôt directeur sportif

Mourad Boudjellal aura essayé, l'homme d'affaire français aura bataillé pour racheter l'Olympique de Marseille. Chose qu'a refusé la direction olympienne. Alors le directeur du RC Toulon devrait racheter un autre club de la région, peut-être pour concurrencer l'OM dans une dizaine d'années. 

Selon les informations de Var Matin, le Hyères Football Club serait sur le point d'être racheté par Mourad Boudjellal en personne. Il deviendrait président du club varois et Nicolas Anelka devrait être le nouveau directeur sportif de ce club.

L'ancien attaquant du PSG, de Manchester City ou encore d'Arsenal aura là son premier grand rôle dans un club. Après avoir entrainé pour 14 matchs le club de Mumbai City et après avoir été quelques mois entraineurs des attaquants chez les jeunes du LOSC, il va devenir directeur sportif en National 2. L'officialisation est attendue dans peu de temps. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur