Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Sven Botman courtisé en Premier League


Elément très important de la défense du LOSC en compagnie de José Fonte, Sven Botman, arrivé cette saison de l'Ajax Amsterdam, séduit l'Europe. En cochant toutes les qualités d'un défenseur central moderne, des clubs de Premier League se renseignent sur le Néerlandais.

18 Mai 2021 20:40 - écrit par


Manchester United souhaite encore renforcer sa défense

Le LOSC aura du mal à garder certaines de ses pépites pour la saison prochaine après un départ presque acté pour Boubakary Soumaré, Sven Botman pourrait faire de même. Le Néerlandais plaît Outre-Manche, Manchester United recherche activement un nouveau défenseur central à la fois jeune et très mature pour joueur auprès d'Harry Maguire. Jules Koundé est aussi sur les radars des Reds Devils mais Seville semble demander une somme trop importante pour céder l'international Espoir Français.

Botman, qui n'aura pas la chance de joueur l'Euro avec les Pays-Bas, a toujours rêvé de jouer en Premier League, un championnat qu'il idolâtre depuis tout jeune. Liverpool et Tottenham auraient aussi approché le défenseur de 21 ans même si son contrat court jusque 2025. Le LOSC tentera toutefois de le garder dans ses rangs une année supplémentaire, surtout que le Néerlandais aurait la chance de jouer la Ligue des Champions à Pierre Mauroy.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur