Menu

LOSC - Mercato : Sven Botman pour remplacer Gabriel ? Oui c'est possible

26 Juin 2020 07:56 - écrit par Rédaction JF



Sven Botman, un grand espoir du football néerlandais

Bien que Gabriel a récemment annoncé qu'il n'était pas en contact avec l'entraîneur Naples, Gennaro Gattuso, contrairement à ce que certains médias ont pu avancer, le défenseur brésilien devrait bel et bien quitter le LOSC du mercato d'été. C'est du moins la certitude du coach des Dogues, Christophe Galtier.

Pour le remplacer, Lille OSC a semble t'il déniché la perle rare, même si pour l'heure aucun accord a été trouvé. Selon De Telegraaf, le club propriété de Gérard Lopez, souhaite s'attacher les services de Sven Botman (20 ans). Grand espoir du football néerlandais, cet international U20 sous contrat jusqu'en 2023 à l'Ajax Amsterdam, a réalisé une très bonne saison en prêt à Heerenveen. Le LOSC aurait donc soumis une première offre qui aurait toutefois été repoussée. 

Un refus qui pourrait bien ne pas être définitif compte tenu des bonnes relations entre le directeur sportif de Lille OSC, Luis Campos, et les Lanciers. En effet, la société du directeur sportif portugais travail beaucoup avec l'Ajax, chose qui pourrait donc faciliter les négociations. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Dogues lillois, cliquez ici : Lille OSC - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live