Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Tottenham lorgne sur Zeki Celik


Selon l'Equipe, Tottenham qui recherche un défenseur droit pour la saison prochaine, serait intéressé par Zeki Celik, titulaire indiscutable cette saison avec le LOSC.

26 Mai 2021 20:40 - écrit par


Celik pourrait quitter le LOSC

Arrivé d'Istanbulspor en 2018 après s'être fait remarquer en Turquie, Zeki Celik aura fait le bon choix de rejoindre le LOSC et la Ligue 1. Le latéral droit aura vite fait ses preuves et se sera fait un nom chez les Dogues, Christophe Galtier aura fait de lui, un titulaire incontournable. Celik représentera la Turquie à l'Euro auprès de ses coéquipiers Lillois, Yazici et Yilmaz, une récompense après une saison pleine.

Tottenham qui souhaite remplacer Serge Aurier, qui partira sans doute cet été, apprécie les qualités de Zeki Celik, selon l'Equipe, la direction des Spurs serait très intéressée. Everton pourrait concurrencer Tottenham, une offre de 15M€ pourrait persuader le LOSC de céder son défenseur droit de 24 ans. De plus, le Turc semble aussi être intéressé par un départ en Premier League, après 3 ans passé dans le Nord de la France.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur