Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Un étrange transfert à 10M€ se précise du côté de Lille !


5 Août 2021 21:50 - écrit par Rédaction JF


Après avoir déjà cédé Mike Maignan au Milan AC puis Boubakary Soumaré à Leicester City, le LOSC, désormais entraîné par Jocelyn Gourvennec et qui a battu le PSG lors du Trophée des Champions, a réalisé un très joli coup sur ce Mercato estival en officialisant l'arrivée de Amadou Onana (19 ans), le jeune et très prometteur capitaine de l'équipe nationale de la Belgique Espoirs, en provenance de Hambourg SV contre un chèque d'environ 9 millions d'euros (bonus inclus et avec un pourcentage à la revente pour la formation allemande).

Mais comme l'a annoncé Olivier Létang, le nouveau président de Lille OSC, plusieurs joueurs seront amenés à faire leurs valises cet été durant ce marché des transferts, et il sera impératif de trouver une solution pour les éléments dont les contrats arriveront à expiration en juin 2022, comme : Luiz Araujo, Xeka ou encore Reinildo.

 

Luiz Araujo vers la MLS !

D'après les informations du journal L'Equipe, un accord à hauteur de 10M€ aurait été trouvé entre le LOSC et Atlanta United pour le transfert de Luiz Araujo !

Auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1 avec Lille OSC la saison passée, l'ailier droit brésilien de 25 ans devrait signer un contrat longue durée avec la franchise de MLS (Major League Soccer). Une destination plutôt surprenante pour Luiz Araujo, qui avait pourtant révélé qu'il avait la Seleção dans un coin de sa tête... Affaire à suivre donc dans les prochaines heures de ce Mercato d'été entre le LOSC et Atlanta United !