Menu

LOSC - Mercato : Victor Osimhen, 4 grands clubs sur l'attaquant de Lille !


Le LOSC s'est imposé sur le terrain de l' AS Monaco en Coupe de la Ligue. Niveau Mercato, Victor Osimhen, qui brille depuis son arrivée à Lille OSC cet été, serait ciblé par quatre grands clubs européens !

19 Décembre 2019 21:02 - écrit par Rédaction JF



LOSC : Victor Osimhen très courtisé sur ce Mercato !

LOSC - Mercato : Victor Osimhen de Lille OSC
LOSC - Mercato : Victor Osimhen de Lille OSC
AS Monaco - Lille OSC s'est terminé par une très belle victoire du LOSC ! Les Dogues, entraînés par Christophe Galtier, et Renato Sanches n'en finissent plus d'impressionner et se sont imposés au Stade Louis II en Coupe de la Ligue ce mardi soir face au club de la Principauté entraîné par Leonardo Jardim, qui avait laissé Wissam Ben Yedder sur le banc, grâce à un but de Victor Osimhen ainsi qu'un doublé de Loïc Rémy (0-3).

L' AS Monaco et le LOSC vont une nouvelle fois s'affronter au Stade Louis II ce samedi, cette fois-ci en Ligue 1 pour le compte de la 19ème journée de championnat.

Au classement, Lille OSC occupe la troisième place en L1 avec quatre points de retard sur l' OM - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG, mais les Dogues lillois possèdent six points de plus que l' OL - Olympique Lyonnais et l' ASSE - AS Saint-Etienne.

Victime d'un malaise vagal face à l' ASM mardi soir, Victor Osimhen va mieux et est rentré à Lille ce jeudi soir, l'attaquant international nigérian a été déclaré apte, après avoir passé plusieurs examens, pour le déplacement à Monaco, comme l'a rapporté le journal La Voix du Nord. 

Auteur de 12 buts et 4 passes décisives en 22 rencontres toutes compétitions confondues avec le LOSC, l'ancien attaquant de Charleroi serait toujours dans les petits papiers du FC Barcelone, et selon les informations de Sky Sports, trois clubs de Premier League auraient également été séduits par le jeune buteur lillois : Tottenham, Liverpool et Chelsea !

Repéré par Luis Campos puis recruté en provenance de Charleroi pour 12M€ lors du dernier Mercato, Victor Osimhen avait été déclaré intransférable par le président de Lille OSC, Gerard Lopez.

Affaire à suivre donc pour l'international nigérian du LOSC ciblé par le Barça, Tottenham, Liverpool et Chelsea !