Menu

LOSC - Mercato : Yazici ciblé par deux clubs de Serie A !


Auteur d'une belle première moitié de saison avec le LOSC tant en Ligue 1 qu'en Ligue Europa, Yusuf Yazici serait dans le viseur de deux grands clubs de Serie A en vue du Mercato : le Milan AC et la Juventus Turin.

19 Janvier 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Yazici plaît à la Juventus et au Milan AC !

LOSC Mercato : Yusuf Yazici plaît en Serie A !
LOSC Mercato : Yusuf Yazici plaît en Serie A !
Yusuf Yazici brille avec le LOSC sous les ordres de Christophe Galtier cette saison (6 buts et 1 passe décisive en Ligue Europa, 5 buts et 3 passes décisives en Ligue 1). Et les belles performances du milieu offensif de l'équipe nationale de Turquie (27 sélections / 1 but) du côté de Lille OSC ne sont bien évidemment pas passées inaperçues...

En effet, Yusuf Yazici (23 ans) aurait tapé dans l'oeil des recruteurs du Milan AC (il avait inscrit un triplé lors de la victoire écrasante du LOSC à San Siro face aux Rossoneri en novembre dernier), et de la Juventus Turin en vue du prochain Mercato estival, à en croire les informations de nos confrères de France Football.

Recruté par le LOSC via Luis Campos en provenance de Trabzonspor lors du Mercato estival en 2019 contre un chèque de 17,5M€, l'international turc est donc très apprécié du côté de la Serie A et son futur transfert pourrait bien renflouer les caisses du club nordiste, désormais présidé par Olivier Létang.

Affaire à suivre donc à Lille OSC concernant les intérêts de la Juventus Turin et du Milan AC pour Yusuf Yazici...