Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Yazici, une belle offre de Premier League ?


30 Décembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'un but et d'une passe décisive en Ligue 1 avec le LOSC cette saison, Yusuf Yazici (24 ans) n'entre clairement pas dans les plans de Jocelyn Gourvennec du côté de Lille.

Mécontent de sa situation au sein du club nordiste présidé par Olivier Létang, le milieu offensif de l'équipe nationale de la Turquie aurait bien l'intention de quitter les Dogues ainsi que ses compatriotes Burak Yilmaz et Zeki Celik lors du prochain Mercato hivernal. De son côté, la direction du LOSC ne le retiendra pas en cas de belle offre de transfert.

Et si plusieurs médias turcs ont évoqué un intérêt de Galatasaray pour Yusuf Yazici, l'actuel numéro 11 lillois pourrait finalement rebondir en Premier League où Newcastle lui ferait les yeux doux, à en croire les informations de Sabah.

Disposant de très gros moyens pour recruter lors du Mercato depuis son rachat par un fonds souverain d'Arabie Saoudite, les Magpies de Newcastle, qui lorgnent également sur Sven Botman, apprécieraient beaucoup le profil de l'international turc.

Et quand on sait qu'il sera presque impossible pour Galatasaray de boucler ce dossier, étant donné les clauses fixées lors du transfert de Yazici entre Lille OSC et Trabzsonspor durant l'été 2019, Newcastle aurait donc toutes ses chances sur ce dossier. Affaire à suivre du côté du LOSC !