Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Yilmaz file aux Pays-Bas !


21 Juin 2022 19:11 - écrit par


Nouveau départ pour Burak Yilmaz. En fin de contrat avec le LOSC, l'attaquant débarque aux Pays-Bas. Il s'est engagé ce mardi avec le Fortuna Sittard (Eredivisie) pour les deux prochaines saisons. Mais ce n'est pas tout...

Burak Yilmaz a également signé un contrat de trois ans en vue d'une reconversion au poste d'entraîneur. L'équipe néerlandaise prépare l'avenir et compte sur la présence du Turc après sa carrière de footballeur. Son futur est donc déjà tout tracé.

"J'ai vraiment hâte d'être à Fortuna Sittard. L'image complète était extrêmement importante pour moi, quelque chose qu'ils peuvent et veulent m'offrir à Sittard. Mais d'abord, l'accent est mis sur ma période en tant que joueur au club. Le club est ambitieux et je veux apporter mon expérience dans les saisons à venir", a déclaré l'international turc.

À 36 ans, le grand attaquant s'offre un dernier challenge en Europe avant de poursuivre sa carrière de l'autre côté du terrain en tant que coach. Il aura laissé un beau souvenir chez les Dogues avec notamment ce titre de champion de France lors de la saison 2020/21.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur