Menu

LOSC - Mercato : Zeki Celik, 3 grands clubs sur le latéral de Lille !


Le LOSC de Christophe Galtier a remporté son premier succès à l'extéreur de la saison, sur le terrain de l' OL - Olympique Lyonnais (0-1). Niveau Mercato, trois grands clubs seraient intéressés par Zeki Celik, le latéral droit international turc de Lille OSC !

5 Décembre 2019 16:10 - écrit par Rédaction JF


LOSC - Lille OSC : Zeki Celik a la cote sur ce Mercato !

LOSC - Lille OSC : Zeki Celik
LOSC - Lille OSC : Zeki Celik
OL - Lille OSC s'est soldé par une belle victoire du LOSC, emmené par l'excellent Renato Sanches, au Groupama Stadium à Lyon grâce à un but de l'international français Jonathan Ikoné, bien servi par Victor Osimhen. Il s'agit là du premier succès des Dogues lillois, entraînés par Christophe Galtier, cette saison en Ligue 1. Il était temps...

 

Au classement, le LOSC remonte donc à la quatrième place en L1 avec le même nombre de points que l' ASSE - AS Saint-Etienne, mais avec trois points de plus sur l' OL - Olympique Lyonnais, et six points de moins sur l' OM - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG - Paris SG.

Si Yusuf Yazici a débuté la rencontre face à Lyon sur le banc des remplaçants, son compatriote Zeki Celik était quant à lui titulaire en défense aux côtés de José Fonte, Gabriel et Domagoj Bradaric côté lillois. 

Selon les informations de Foot Mercato, le latéral droit international turc de Lille OSC aurait la cote sur ce Mercato puisqu'il serait dans le viseur de l' Eintracht Francfort et de la Fiorentina. Le Milan AC serait également toujours à l'affût pour tenter d'arracher la signature de Zeki Celik.

Gerard Lopez et Luis Campos se frottent déjà les mains... Affaire à suivre pour le LOSC !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live