Menu
5 Décembre 2019 17:10 - écrit par Rédaction JF

AS Monaco - Mercato : convoité par l' OM, il se dirige vers l' ASM !


En très grande difficulté défensivement, l' AS Monaco a décidé de se renforcer lors du mercato d'hiver. Un joueur convoité par l' OM devrait rejoindre en janvier les rangs de l' ASM.



Après un mauvais début de saison, l' AS Monaco a quelque peu redressé la barre même si cela reste très irrégulier. Défait il y a 10 jours sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-1), l' ASM a difficilement décroché une victoire, hier face à Toulouse (1-2).

 

Si sur le plan offensif le club de la Principauté a trouvé un bel équilibre avec son trident Golovin - Ben Yedder - Slimani , c'est au niveau défensif que la bât blesse. Avec 25 buts encaissés, Monaco est la quatrième plus mauvaise défense de Ligue 1 derrière Toulouse, Amiens et Nice. Les dirigeants monégasques ont donc décidé d'agir en conséquence pour rectifier le tir. 

Accord entre l' AS Monaco et le Partizan Belgrade pour Strahinja Pavlovic

D'après les informations du média serbe Mozzart Sport, l' AS Monaco aurait d'ores et déjà acté son premier renfort défensif de l'hiver. En effet, l' ASM aurait trouvé un accord avec le Partizan Belgrade pour le transfert du jeune défenseur central Strahinja Pavlovic.

Un deal autour de 10 millions d'euros, plus 3 M€ de bonus et 10% sur une future plus-value à la revente, a semble t'il été conclu entre les deux clubs, pour le puissant défenseur serbe qui était également convoité par l' Olympique de Marseille

Strahinja Pavlovic le nouvel homme fort de la défense de l' AS Monaco




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live