Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : ça commence à se bousculer pour Renato Sanches !


Auteur d'une belle saison avec Lille et d'un bon Euro avec le Portugal, Renato Sanches voit sa cote regonfler sur le marché des transferts.

4 Juillet 2021 05:10 - écrit par


Parfois il suffit d'un transfert pour relancer une carrière. Après des années d'errance au sein du Bayern Munich, Renato Sanches s'est totalement refait la cerise à Lille. Champion de France avec Christophe Galtier, l'international portugais s'est également montré à son meilleur niveau à l'Euro avec le Portugal.

Et il commence forcément à se faire remarquer par les cadors européens. D'après les informations de l'Equipe, c'est Liverpool et Arsenal qui sont intéressés par un joueur encore très jeune.
 

Renato Sanches plaît

Assez discret en ce début de mercato, les Reds pourraient avoir une longueur d'avance sur Arsenal avec sa présence en Ligue des Champions. Après avoir perdu Georginio Wijnaldum et peut-être Naby Keïta au milieu de terrain, le club de Jürgen Klopp fait le nécessaire pour recruter dans ce secteur. On a parlé dernièrement de Yves Bissouma (Birghton) ou de Saul Niguez (Atletico Madrid).

Pour Renato Sanches, on imagine facilement que d'autres formations huppées rejoindront Liverpool et Arsenal parmi les courtisans sur l'ancien prodige du Benfica Lisbonne. Alors que Lille l'avait acheté pour 20 millions d'euros en 2019, le faisant devenir le joueur le plus cher de l'histoire du LOSC, les Dogues pourraient ainsi le vendre à prix d'or !
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur