Menu

LOSC - Mercato : convoité par le Stade Rennais, il intéresse Lille OSC !


11 Juillet 2020 18:26 - écrit par Rédaction JF


Guirassy au LOSC pour remplacer Osimhen ?

Alors que le départ de Victor Osimhen (annoncé proche de Naples) semble inéluctable, et celui de Loïc Rémy déjà confirmé, le LOSC s'est mis en quête de plusieurs éléments offensifs. 

Si les noms de Marcos Paulo (Fluminense) et Jonathan David (La Gantoise) reviennent avec insistance depuis plusieurs jours voire semaines, une autre piste serait à l'étude du côté de Lille.

A en croire les informations du Courrier Picard, le directeur sportif du LOSC, Luis Campos, se serait renseigné au sujet de Serhou Guirassy. Sous contrat jusqu'en 2022 à Amiens SC fraîchement relégué en Ligue 2, l'attaquant de 24 ans également convoité par le Stade Rennais, dispose d'un bon de sortie pour cet été.

Les dirigeants Lillois devront toutefois signer un gros chèque pour espérer rafler la mise. En effet, le Stade Rennais a vu sa dernière offre de 12 millions d'euros être repoussée pour Guirassy. Amiens attendrait 20 millions d'euros pour lâcher son attaquant. Un montant que le LOSC ne mettra probablement pas sur la table ... 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Dogues lillois, cliquez ici : Lille OSC - Info !

==> Suivez aussi toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Rennes ici : Stade Rennais - Actu !