Menu

LOSC - Mercato : courtisé, Zeki Celik reste une année de plus ?


14 Août 2020 12:40 - écrit par


Le latéral droit est sans doute un des lillois les plus courtisés sur le marché des transferts. Le LOSC sait qu'il a des prétendants et devra peut-être le laisser filer cet été à l'instar de Jonathan Ikoné ou Gabriel. C'est ce qu'a confirmé son coéquipier et compatriote Yusuf Yazici.

Une offre de l'Atalanta pour Celik

Très courtisé donc, Celik ne devrait pas honorer son contrat jusqu'à la fin, lui qui est lié au LOSC jusqu'en 2023. Le Turc ne manque d'ailleurs pas de prétendants. Selon son coéquipier, certains équipes auraient même déjà fait des offres pour la latéral droit des Dogues

Pour TRT Spor il a déclaré : « Il y a des offres d’Angleterre et d’Italie pour Zeki Celik. Il en parle avec moi car c’est un ami très proche. Il pourrait être transféré. L’équipe intéressée en Italie est l'Atalanta ». Mais il a tout de même ajouté que Celik n'avait encore rien décidé quant à un départ. 

« C’est aussi possible que Zeki Celik reste une année supplémentaire à Lille, et partir l’année prochaine » a conclu Yazici. Si l'Atalanta Bergame pense à lui pour être le remplaçant de Timothy Castagne, Everton et Tottenham s'intéresse aussi au turc. Mourinho voudrait faire du lillois le remplaçant de Serge Aurier, courtisé par l'AC Milan. 
 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live