Menu

LOSC - Mercato : énorme coup dur pour Lille et Galtier !

Tottenham : Mourinho pille le LOSC et pense à Osimhen et Soumaré

20 Novembre 2019 18:08 - écrit par Rédaction JF

Alors que le nouvel entraîneur de Tottenham, José Mourinho, a délogé Joao Sacramento et Nuno Santos du LOSC, le pillage du club Lillois par le Mou pourrait ne pas d'arrêter là.



Aperçu plus d'une fois dans les travées du Stade Pierre Mauroy de Lille sur invitation de son ami Luis Campos, José Mourinho était il en train de préparer son arrivée à Tottenham ? Voici une question qui a pris du poids ce mercredi. 

 

Joao Sacramento et Nuno Santos quitte le LOSC pour Tottenham

Nommé entraîneur des Spurs en remplacement de Mauricio Pochettino, Mourinho a joué un bien vilain tour au LOSC. En effet, le technicien portugais n'est pas arrivé seul à Tottenham, puisqu'il amène dans ses bagages, Joao Sacramento et Nuno Santos, qui étaient jusqu'à hier membres du staff technique professionnel lillois. Un sacré coup dur pour le LOSC et Christophe Galtier qui perdent donc leur entraîneur adjoint et leur entraîneur des gardiens. 

"Au terme de discussions entre le LOSC et le Tottenham Hotspur Football Club, un accord a été trouvé pour entériner le départ de Joao Sacramento et Nuno Santos, membres du staff technique professionnel lillois, et leur permettre de rejoindre à partir de ce mercredi le club anglais.

Dans un premier temps, le LOSC fera appel à des solutions internes pour compenser ces deux départs. Prochainement, le Club annoncera une organisation définitive. " a communiqué le LOSC

Mourinho envisage de recruter Victor Osimhen et Boubakary Soumaré

Un pillage qui pourrait ne pas s'arrêter là. Selon certaines rumeurs, le nouveau coach de Tottenham, José Mourinho, a flashé sur deux joueurs du LOSC, en l'occurrence l'attaquant Victor Osimhen, et le milieu de terrain Boubakary Soumaré. Il ne serait donc pas étonnant que les dirigeants Lillois reçoivent dès cet hier, une énorme offre des Spurs pour les deux joueurs des Dogues. Car oui, José Mourinho a probablement eu des garanties en terme de recrutement ...






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live