Menu

LOSC - Mercato : un crack mexicain pour Lille et Galtier ?


29 Juillet 2020 15:29 - écrit par


Pizzuto, nouveau milieu au LOSC ?

Après les départs de Loïc Rémy et Victor Osimhen (Napoli) le LOSC va devoir recruter cet été. Outre l'attaque, les Dogues voudraient enrichir le milieu en cas de départ de Jonathan Ikoné et Boubakary Soumaré, ainsi que la défense si Gabriel venait à quitter le club. Tant de postes à renforcer et les lillois auraient déjà une piste pour le milieu de terrain. 

En effet selon les informations d'ESPN, Record et L'Equipe, le jeune crack mexicain Eugenio Pizzuto (18 ans) serait visé par le LOSC. Sous contrat avec Pachuca, l'international espoir mexicain pourrait s'engager très vite avec les Dogues. Milieu défensif de formation il apportera jeunesse, fraîcheur et une touche exotique au milieu lillois. 

Son père serait à Lille pour valider le transfert, mais un point noir subsiste. En effet, le joueur a été gravement blessé au tibia en janvier et cela pourrait poser problème pour la visite médicale préalable pour s'engager avec le club lillois. Le LOSC devra tout de même penser à recruter de l'expérience car hormis Benjamin André (29 ans) tous les milieux des Dogues ont moins de 23 ans