Menu

LOSC - Mercato : un départ de Reinildo en janvier ?



21 Janvier 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Alors qu'il souhaite visiblement terminer la saison au LOSC, Reinildo qui sera en fin de contrat en juin prochain, pourrait peut-être quitter Lille OSC lors de ce Mercato d'hiver. C'est du moins ce qu'avance L'Equipe.

En effet, le LOSC réfléchirait sérieusement à se séparer de l'arrière latéral gauche mozambicain, en cas d'offre intéressante. Annoncé dans les petits de Naples ou encore de l'Atlético de Madrid, Reinildo aurait fait l'objet d'une offre.

Toujours selon L'Equipe, les Colchoneros auraient en effet mis quelques millions d'euros sur la table pour recruter Reinildo avant la fin du Mercato. Le montant exacte n'a pas filtré, mais la question est de savoir jusqu'à quel montant le LOSC est prêt à refuser des offres pour l'ex joueur de Belenenses ?

Si le LOSC a anticipé ce possible départ de Reinildo en recrutant Gabriel Gudmundsson (22 ans), force est de constater que l'international suédois n'a pour l'heure pas le même impact défensif de le mozambicain. Un sacré dilemme pour le président de Lille OSC, Olivier Létang.