Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : un ex joueur de l'OM aurait pu rejoindre Lille OSC !


4 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Avec pour seuls départs Mike Maignan (AC Milan), Boubakary Soumaré (Leicester), Luiz Araujo (Atlanta United) et surtout Christophe Galtier (OGC Nice), le LOSC a au final réussi à conserver une grande partie de ses cadres. Et pourtant le président de Lille OSC, Olivier Létang, n'aurait pas été contre se séparer de joueurs comme Renato Sanches et Zeki Celik. Et justement, ce dernier était annoncé avec insistance sur le départ, et notamment du côté de la Fiorentina et surtout de l'Atlético de Madrid. 

Bouna Sarr a refusé trois offres, de Lille, l'Olympiakos et du Besiktas

Preuve que le LOSC envisageait un départ de l'international turc, le board lillois avait tâté le terrain auprès d'un arrière latéral droit qui connait bien la Ligue 1 pour avoir évolué 5 saisons à l'Olympique de Marseille.

Selon le média allemand, TZ, Lille OSC aurait lors du Mercato d'été, contacté Bouna Sarr. Bien qu'en difficulté au Bayern Munich, l'ex joueur de l'OM qui risque de vivre une saison galère en Bavière, aurait décliné l'offre du LOSC, ne souhaitant pas quitter le Bayern. Bouna aurait également été contacté par l'Olympiakos et le Besiktas.