Menu

LOSC - Mercato : un joli coup à 6M€ déjà promis à Lille OSC ?



9 Mai 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF


Battu par l'AS Monaco sur sa pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq vendredi soir malgré un très joli but inscrit par Angel Gomes (1-2), le LOSC, qui était pourtant champion de France en titre et qui compte dans ses rangs des joueurs talentueux comme Renato Sanches ou encore Sven Botman et Jonathan David, sait désormais qu'il ne jouera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine. 

Si de nombreux départs sont donc déjà à prévoir du côté de Lille OSC en vue du prochain mercato estival, une dizaine de recrues pourraient également débarquer au Domaine de Luchin durant l'intersaison, comme l'ont révélé nos confrères de Amazon Prime Vidéo.

Outre le dossier Akim Zedadka (Clermont Foot), le LOSC aurait ainsi coché les noms de Ludovic Ajorque (RC Strasbourg), Moussa Sissoko (Watford) ou encore Luis Sinisterra (Feyenoord Rotterdam) et Michael Olise (Crystal Palace). Mais pas que...

Toujours selon Saber Desfarges (journaliste pour Amazon Prime Vidéo), Olivier Létang et les dirigeants lillois seraient également très intéressé par le profil de Denis Bouanga (ASSE - AS Saint-Etienne), qui rentrera dans sa dernière année de contrat avec les Verts cet été et dont la valeur serait actuellement estimée à environ 6M€.

Un très joli dossier étudiée donc par le LOSC pour le mercato d'été à venir, avec l'ailier gauche international gabonais Denis Bouanga (27 ans), auteur de huit buts et de cinq passes décisives en 21 matchs de Ligue 1 disputés sous le maillot de l'ASSE cette saison. Affaire à suivre pour Lille OSC...