Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : une grosse rumeur concernant la succession de Galtier


Christophe Galtier sera t'il encore l'entraîneur du LOSC la saison prochaine ? Si pour l'heure rien n'est acté dans un sens comme dans l'autre, les premières rumeurs fleurissent concernant la succession du coach de Lille OSC.

1 Mai 2021 12:42 - écrit par Rédaction JF


Paulo Fonseca dans le viseur du LOSC pour remplacer Christophe Galtier ?

Leader de Ligue 1 à 4 journées de la fin du championnat, le LOSC qui affrontera l'OGC Nice ce samedi, est maitre de son destin et dispose d'un calendrier plus qu'abordable pour terminer en beauté cette saison. En effet, le titre est clairement à portée de main pour les hommes de Christophe Galtier, qui pourrait bien ne plus être l'entraîneur de Lille OSC la saison prochaine.

Annoncé dans le viseur de Naples, de l'Olympique Lyonnais et surtout de l'OGC Nice, le technicien de 54 ans n'a visiblement pas encore pris de décision quant à son avenir, même si pour beaucoup de médias la tendance est à un départ.

Pas la peine donc de préciser que les rumeurs concernant le successeur de Christophe Galtier, commencent à fleurir. La dernière rumeur en date mène en Italie. Selon Calciomercato, le LOSC penserait à Paulo Fonseca pour succéder à Galtier.

En fin de contrat au mois de juin à l'AS Rome, l'entraîneur portugais de 48 ans ne sera pas prolongé. En effet, les dirigeants du club italien souhaitent apporter du sang neuf suite à la saison mitigée de La Roma, qui vient notamment de prendre une fessée en Europa League face à Manchester United (6-2).

Néanmoins Paulo Fonseca reste un entraîneur de qualité qui a réalisé de très belles choses avec le Shakhtar Donetsk