Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC - Mercato : une mauvaise nouvelle en perspective ?


17 Janvier 2022 12:50 - écrit par Rédaction JF


Revenu de Marseille avec le point du match nul, le LOSC s'apprête à perdre un cadre en fin de saison. En fin de contrat en juin prochain, Reinildo qui n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail à Lille, se rapprocherait de plus en plus d'un départ. 

Même si le LOSC avait anticipé cela en recrutant Gabriel Gudmundsson, les dirigeants lillois avaient tout de même espoir de pouvoir trouver un accord avec le latéral gauche mozambicain, afin d'éventuellement récupérer une indemnité transfert lors du prochain Mercato.

Mais hélas la concurrence de grosses écuries européennes est en train de plomber les espoirs du LOSC. Annoncé depuis un petit moment dans le viseur de Naples, Reinildo est également convoité par l'Atlético de Madrid.

Selon L'Equipe, les Colchoneros qui n'ont que Renan Lodi comme véritable arrière latéral gauche, penseraient donc à Reinildo pour le prochain Mercato. Un intérêt qui ne devrait pas laisser insensible le défenseur du LOSC. 

Reinildo va t'il quitter librement Lille OSC en fin de saison ? C'est pour l'heure la tendance même si des discussions pour une prolongation sont toujours d'actualités entre les diverses parties.