Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC - Metz : Antonetti pousse un gros coup de gueule et s'en prend à Létang et Armand


19 Février 2022 09:29 - écrit par Rédaction JF

La rencontre LOSC - Metz qui s'est soldée par un triste match nul, a été marquée par début de bagarre entre Frédéric Antonetti et Sylvain Armand.


Le LOSC avait hier (vendredi) l'occasion de prendre provisoirement la 5e place de Ligue 1, et donc de mettre la pression sur ses concurrents direct à l'Europe, en l'occurrence Rennes, Monaco, Lyon ou encore Lens. Une occasion loupée, puisque les hommes de Jocelyn Gourvennec n'ont pu faire mieux qu'un triste match nul (0-0). 

De cette rencontre, on ne retiendra donc pas grand chose, hormis la fin de match houleuse qui a vu l'entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, en venir aux mains avec le coordinateur sportif de Lille OSC, Sylvain Armand. 

Vidéo : la conférence de presse d'après match de Frédéric Antonetti

Expulsé par l'arbitre de la rencontre suite à cette échauffourée, Frédéric Antonetti était toujours bien énervé au moment de se rendre en conférence de presse d'après match. En effet, l'entraîneur du FC Metz s'en est pris à Sylvain Armand et au président du LOSC, Olivier Létang, et a également poussé un gros coup de gueule. 

" Est-ce que vous croyez que le président de Lille et son coordinateur sportif doivent être à deux mètres de moi dans la surface pour mettre la pression sur le quatrième arbitre ? Je connais la chanson, je suis un bon client et j'ai raison sur le fond. S'ils n'étaient pas venus est-ce qu'il y aurait eu l'incident ? Quand on m'agresse je réponds. J'ai pris le rouge mais je ne me laisse pas faire sur un terrain. Je dois faire le beauf de service. Vous adorez les entraîneurs BCBG. En France, vous n'aimez que les BCBG. Vous n'aimez pas les mecs qui ont un peu de tempérament. Je le sais, je ne suis pas aimé. Ce n'est pas grave " a déclaré Antonetti.

La bagarre entre Frédéric Antonetti et Sylvain Armand