Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Motta dans la short-list pour succéder à Galtier ?


Christophe Galtier a annoncé hier qu'il quittait le LOSC après 4 années pleines de rebondissements. En faisant part de ce choix à Olivier Létang, celui-ci se tourne déjà vers des potentielles cibles, Thiago Motta intéresserait beaucoup le président.

26 Mai 2021 13:40 - écrit par


Motta pourrait rebondir au LOSC

Entraîneur du LOSC pendant 4 saisons, Christophe Galtier quittera le banc des Dogues pour tenter une nouvelle expérience en Ligue 1 voire à l'étranger. L'entraîneur aura beaucoup apporté depuis son arrivée en sauvant les Lillois de la relégation mais aussi en construisant une solide équipe. Son travail a d'ailleurs été récompensé le week-end dernier, en remportant son premier titre de Ligue 1. Il aura amené le club à son apogée et permettra de revoir de la Ligue des Champions au stade Pierre Mauroy.

Olivier Létang doit dorénavant s'activer sur certaines cibles et ouvrir les discussions même s'il sera très dur de remplacer Galtier, très apprécié au club et par les supporters. Laurent Blanc et Lucien Favre ont récemment été associés au LOSC, ainsi que Thiago Motta qui serait même l'un des favoris, c'est en tout cas ce que rapporte le 10 Sport, qui a annoncé que l'Italien était en discussion avancée avec le LOSC. L'ancien entraîneur du Genoa et des U19 du PSG plaît au président Létang, même si ce dernier privilégierait un entraîneur possédant une grande expérience.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur