Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Niasse adresse un message à Galtier


11 Décembre 2020 08:10 - écrit par Rédaction JF


Le LOSC deuxième de son groupe derrière l'AC Milan

Celtic Glasgow - LOSC (3-2), une défaite de Lille OSC synonyme de deuxième place de son groupe d'Europa League derrière l'AC Milan. Une défaite qui ne sera pas sans conséquence pour le club nordiste, puisque les Dogues ne seront pas "protégés" pour les 16e de finale de cette C3. En effet, les hommes de Christophe Galtier risquent de tomber sur un cador européen comme Manchester United, Naples, Tottenham, Leicester ou encore l'Ajax Amsterdam pour ne citer qu'eux. 

Cheikh Niasse, une première compliquée avec le LOSC

Un match donc à oublier pour le LOSC, enfin pas pour tous les joueurs Lillois. En effet, Cheikh Niasse gardera probablement en mémoire ses grands débuts sur la scène européenne, lui qui n'avait que 14 minutes en pro sous les couleurs des Dogues

Titularisé au poste d'arrière latéral droit, ce milieu défensif de formation ne s'est pas montré à son avantage face au Celtic. Clairement pas les meilleurs conditions pour des débuts, même si Niasse a tenu à remercier Christophe Galtier de lui avoir fait confiance.

"C'était mon premier gros match en Europa League. Je n'étais pas à mon poste mais j'ai tout donné et je pense avoir répondu présent. Je remercie le coach de m'avoir aligné. Cela faisait un moment que j'étais prêt, j'attendais ma chance. Il me l'a donnée et je le remercie pour ça" a t'il déclaré au micro de RMC Sport. 

Les équipes que peut affronter le LOSC en 16e de finale d'Europa League

AS Roma
Arsenal
Bayer Leverkusen
Rangers
PSV Eindhoven
Naples
Leicester
Villarreal
Tottenham
Dinamo Zagreb
Hoffenheim
Chakhtior Donetsk
Ajax Amsterdam
Club Bruges
Manchester United