Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC, OGC Nice : Galtier remercie tous les Lillois !


Entraîneur de l'OGC Nice depuis deux jours, Christophe Galtier a souhaité rendre hommage au peuple lillois et ce, en remerciant l'ensemble du club mais aussi tous les supporters qui l'ont tant apprécié.

1 Juillet 2021 05:10 - écrit par


Un très beau message de Christophe Galtier

Sous la houlette de Christophe Galtier, le LOSC est devenu l'un des gros poissons en Ligue 1 ces dernières années en remportant d'ailleurs le championnat cette saison. Les Dogues se sont complètement métamorphosés et ce, en grande partie grâce au travail du natif de Marseille. L'ancien Stéphanois avait récupéré le club Nordiste au bord de la zone rouge et a inscrit, en moins de 3 ans, son nom dans l'histoire du LOSC.

Désormais, l'entraîneur s'est lancé vers un nouveau projet en rejoignant l'OGC Nice mais a tout de même souhaité laisser un dernier message au peuple Lillois.

" Je n'ai toujours pas réalisé qu'il y a 6 semaines, nous devenions champions de France. Je dis nous, car ce titre n'est pas seulement de ces merveilleux joueurs et l'entraîneur, mais aussi le vôtre, vous qui nous avez tant aidés dans des conditions difficiles. Le staff, si présent au quotidien, les efficaces salariés du club et ses admirables supporters qui ont su nous encourager et nous pousser tout au long de la saison. Vous tous qui êtes le LOSC, je ne vous oublierai jamais et vous dit simplement merci. " Un très bel hommage qu'a voulu donné l'entraîneur après avoir réalisé une immense saison.

Le communiqué du LOSC qui avait annoncé le départ du natif de Marseille avait pourtant été très froid : " Le club remercie Christophe Galtier pour la qualité du travail réalisé chez les Dogues. " Il faut dire que la direction du club Lillois n'avait pas l'intention de laisser partir, une offre de 5M€ faite par les Aiglons a su les persuader.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur