Menu

LOSC, OL - Mercato : Habib Diallo (ex RC Strasbourg) a des touches en Ligue 1


Vendredi 1 Décembre 2023 13:35 - écrit par



Habib Diallo doit probablement regretter son choix sportif. On précise sportif, car sur le plan financier c'est jackpot pour l'attaquant sénégalais de 28 ans qui était convoité l'été dernier par le LOSC, le Stade Rennais et dans une moindre mesure le RC Lens.

Transféré cet été du RC Strasbourg à Al-Shabab pour 18 millions d'euros, Habib Diallo déchante en Arabie Saoudite. Avec seulement 1 but en 12 matchs de championnat, le buteur sénégalais a perdu son statut de titulaire ces dernières semaines. 

Un manque d'efficacité qui commence à sérieusement agacer le club de Al-Shabab, qui n'exclut pas de se séparer de l'ex joueur du RCSA lors du prochain mercato. Chose qui est arrivée jusqu'aux oreilles de plusieurs formations de Ligue 1.

Selon nos informations, 2 clubs de Ligue 1 sont venus aux renseignements ces derniers jours en vue d'un prêt. A l'heure actuelle nous n'en savons pas plus, mais il ne serait pas étonnant qu'un club comme le LOSC soit intéressé. 

Autres destinations possibles, l'Olympique Lyonnais qui est la plus mauvaise attaque de Ligue 1, et éventuellement l'Olympique de Marseille qui pourrait se séparer de Vitinha lors du prochain mercato. 

 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur