Menu

17 Février 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF

OL : Aulas s'avoue vaincu face à l'OM, mais trouve des excuses


Nul face à Strasbourg, largement distancé par l' OM dans la course à la Ligue des Champions, le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas arrive tout de même à trouver du positif.




Aulas trouve des excuses au nul concédé face à Strasbourg

OL - Olympique Lyonnais : Jean-Michel Aulas
OL - Olympique Lyonnais : Jean-Michel Aulas
Tenu en échec sur sa pelouse, hier (dimanche), face à Strasbourg (1-1), l' Olympique Lyonnais a réalisé une mauvaise opération dans la course à la Ligue des Champions. Notamment face à l' Olympique de Marseille qui s'est imposé à Lille (1-2). Désormais relégué à 18 points du dauphin du PSG, l' OL n'a plus aucune chance de décrocher une qualification directe pour la prochaine C1. 

Malgré ça, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, arrive à tirer du positif et trouver des excuses au nul concédé à domicile face à la formation alsacienne. 

 "Certes match nul contre le 6ème du championnat (Strasbourg, ndlr) qui est sur une spirale positive. L’OL 12ème match d’affilé tous les 4 jours et en fait on reprend 1 point à Rennes et LOSC. L’OM, que l’on vient d’éliminer en coupe de France, sera sûrement 2ème et qualifié en Champions League" a indiqué Aulas sur Twitter. 


Deuxième budget de Ligue 1, 12ème du championnat, niveau de jeu très faible, identité de jeu inexistante ... . Bien sûr que l' Olympique Lyonnais est encore en course sur tous les tableaux. Mais au final, sans qualification pour la prochaine Ligue des Champions, cette saison sera un véritable échec. Il est temps d'arrêter de se voiler la face M. Aulas