Menu

LOSC, OM - Mercato : un temps convoité par l'ASSE, il intéresse Lille et Marseille !


Mercredi 5 Janvier 2022 10:40 - écrit par Rédaction JF



Bien qu'Arkadiusz Milik ait de fortes de chances de rester à l'Olympique de Marseille au moins jusqu'à la fin de saison, le président de l'OM, Pablo Longoria, s'est mis en quête d'un attaquant afin d'épauler le buteur polonais. En effet, l'entraîneur du club phocéen, Jorge Sampaoli, estime que l'arrivée d'un avant-centre ne serait pas un luxe pour aborder au mieux cette deuxième partie de saison. Et pour cela, Marseille lorgnerait visiblement sur une ancienne piste de l'AS Saint-Etienne

Mostafa Mohamed intéresse le LOSC et l'OM

D'après des informations du média truc Fanatik, l'OM serait en effet intéressé par Mostafa Mohamed. Prêté jusqu'à la fin de saison avec une option d'achat obligatoire de 3.5M€ par Zamalek à Galatasaray, le buteur égyptien de 24 ans ne sera pas retenu en cas d'offre de 10 millions d'euros.

Toujours selon le média turc, Mostafa Mohamed qui a inscrit 15 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues avec Galatasaray, serait également dans les petits papiers du LOSC, en vue notamment de succéder à Burak Yilmaz en pointe de l'attaque lilloise. 

Une chose néanmoins risque de ne pas inciter l'OM et Lille OSC à passer à l'offensive dès ce Mercato d'hiver, c'est l'absence pour un gros mois de Mostafa Mohamed en raison de la Coupe d'Afrique des Nations. 

En tout cas une choses est sûre, Galatasaray qui n'est que 10e de la Super Lig, souhaite dégraisser son effectif lors de ce Mercato afin de limiter les pertes financières qui s'annoncent conséquentes en fin de saison.